Le journal d'une fille perdue

Tagebuch eine verlorenen

Le journal d’une fille perdue est un ciné-concert interprété par Ana Igluka (voix, poésie, machines) et Erwan Foucault (guitares, machines) sur le film de G.W.Pabst avec Louise Brooks datant de 1929.

Le film fut condamné par la censure pour le portrait qu'il dresse d'une société cruelle, rigide et sexiste. Thymiane, jeune fille innocente aux prises avec les désirs des hommes essuie déboires, obstacles et injustices. Aujourd'hui, 80 ans après, la lutte pour l'égalité des droits et l'autonomie des femmes est toujours d'actualité : un Feu Sacré à entretenir.

Spectacle co-produit par les associations nantaises BulCiné et Le Thermogène, avec les encouragements de Ciné-Femmes et de Ciné-Vendredis.

Durée : 100mn. A partir de 12 ans.

Pour accueillir ce spectacle, il est nécessaire de disposer d'une salle de cinéma équipée de projecteur 35mm et d'un système de diffusion sonore adaptée au concert. Un espace scénique devant l'écran est indispensable pour l'installation des musiciens, la régie de sonorisation est installée en salle.  Il faut prévoir de demander une autorisation au distributeur de la bobine ainsi qu'un règlement SACEM. Le Thermogène est en mesure d'employer un régisseur son et de louer le système de sonorisation, prendre contact pour un devis.

1/3

diaporama

© 2018 anaigluka

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now